750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manique&Tablier
Manique&Tablier
Publicité
Archives
22 mars 2014

Bienvenue sur mon blog de tambouille

Petit à petit je vous ferias part de mes recettes testées et approuvées ou créées et aprouvées par mon panel de testeurs (z'homme et mini titi).

Petites présentation

Je m'appelle Morgane (coeur fondant) , j'ai 23 ans et pour l'instant je vis en région parisienne avec mon compagnon (z'homme) et mon fils (mini titi).

Je suis mère au foyer et donc j'essaye d'avoir du temps pour concocter des petits plats et des desserts pour mes goulus.

Je fais de mon mieux pour éveiller le palais de mon mini titi avec des purées maison, ainsi que des yaourts maison.

Si ce blog vous intéresse, je vous invite à me suivre et à tester mes recettes

Bonne lecture et... bon appétit !

Coeur fondant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité